Be-serv
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Be-serv

Forum du serveur Dofus be-serv
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Curriculum Vitae de Saysers

Aller en bas 
AuteurMessage
saysers




Messages : 1
Date d'inscription : 08/06/2011

Curriculum Vitae de Saysers Empty
MessageSujet: Curriculum Vitae de Saysers   Curriculum Vitae de Saysers I_icon_minitimeMer 8 Juin - 18:25

Bonsoir a tous et à toutes

je vais couper ma candidature en plusieurs parties

I : Ma vie réelle

II: Ma vie dans dofus (si on peut appeler sa une vie)

III: Mes motivations

IV: Mes compétences en tant que maitre de jeu Modérateur

V : Mes horaires

VI : Ce que je peux offrir au serveur





I:Ma vie réelle

Je m’appelle Vincent Sigrist, j’ai 15 ans, j’habite en alsace près de Strasbourg, je suis en 3eme Et je vais allez en lycée technologie pour faire un bac Sen (système électronique numériques)… Mes hobbies sont le tennis de table, le foot, dofus et le hack ……

II : Ma vie In Game
Je joue à dofus depuis la version 1.23 donc a peu près 3ans. J’avais en ma possession un crâ lvl 51 un sram 79 et un xélor 43. Puis une fois je voulais essayer le serveur helsephine et c’est sur ce serveur que je suis allez le plus loin avec un crâ Agilité de niveau 170 et que j’ai offert a un ami Quand la version 2.0 est apparu

III : Mes motivations

Je suis vraiment motivé a devenir Maitre de jeu Modérateur car j’adore aider les gens en difficultés et surtout le mieux c’est quand on a aidé la personne et elle nous dit merci... Sa me donne une envie de continuer ce que je fais …

IV : Mes compétences en tant que modérateur

Je suis assez compétent en tant que modérateur car je l’étais sur le serveur Cérémonial renommée en Omega… Je ne le suis plus car il y a un bug du serveur tout a été supprimée et ils ont reconstitué le staff et je n’étais pas présent donc je me suis fait exclure… J’étais maitre de jeu Gm3 en phase de passage Gm4 ce qui Veut dire Admin…J’étais ex-Recrutement sur ce serveur même puis modérateur aussi ….



V : Mes horaires

Mes horaires sont
Lundi : 18h/23h
Mardi20h15/XXh
Mercredi : XXh/23h
Jeudi : 18h/23h
Vendredi : 18h/23h
Samedi 12h/XXh
Dimanche : XXh/23h

Si mes horaires ne vous conviennent pas, je n’y peux rien.. je ne vais pas fait échoué mon avenir pour un jeu …Merci de votre compréhension




VI : Ce que je peux offrir au serveur

je peux offrir mes compétences a ce serveur .. Me dévouer pour celui ci pour le rendre le mieux possible

Je pourrais proposer d'offrir mon menu admin pour le créateur ( pour les autres de confiance)



Voila je conclue par l'expression de mes sentiments les meilleurs


Cordialement
Sayserts
Revenir en haut Aller en bas
 
Curriculum Vitae de Saysers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Be-serv :: be-serv :: Recrutements [Maitre du Jeu ON] [animateur ON]-
Sauter vers: